mercredi 25 mai 2011

On reprend !

Voilà !
Il est 12h58 et depuis 9 h je répète les mêmes choses, je refais les mêmes gestes...
Faut que ça rentre !
Et quand c'est pas moi qui oublie c'est mon partenaire ... Les répliques, les gestes, les positions sur scene ... Et on recommence, on reprend, on répète ... Faut que ça rentre ...
Y'a bien un moment où ça va plus rentrer non ?
Mon café, mon verre, mon bras, les regards ... Je me lève, jà pars au fond, je reviens, je me rassois... Je suis en colère ... Oui mais bon, ça fait deux heures que je suis en colère là !! J'en ai marre ! Si ça continue, je vais finir par être en colère de jouer la femme en colère !..
Pause déjeuner ....
Ouf !
"Tu viens ? On va manger ?!"
"Allez y, je vous rejoins... Faut que je me calme avant, parce que là... Je suis en colère !!!"

AGR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire